PRAY FOR ME -- PRIEZ POUR MOI -- OREN PARA MI

Visit the prayer log and add your intentions.

Visitez le carnet de prières et ajoutez-y vos intentions. Ici se trouve le lien.

Visiten el cuaderno de oraciones y anoten sus intenciones. Llamenlo clicando aqui.

jeudi 5 juin 2014

SHORT MEDITATIVE POEM RELATED TO PSALM 31

Impact of Psalm 31 -- Effet du Psaume 31
Impacto de Salmo 31
 I come to You Lord, humble and in prayers,
Giving to You, my burdens and cares.
  Hear me Oh Lord, as I pray.
Strengthen and abide with me today.
  You oh Lord are my Rock and Fortress,
You oh Jesus, give me comfort in times of stress.
  I gaze at Your Wonders, the Creation of your Hand,
My Lord God! I trust You and I firmly stand.
  You Love me Lord, and forgive me of my sin,
Your Presence and Spirit revives me again.
  Oh my God, I Love Your Most Holy Name,
May my Actions be Blessed, and never cause me shame.
  You deliver me from evil, correcting my every wrong,
On my own I am weak, yet with You, I am Strong.
  Oh Loving Jesus, take me by the Hand,
As I go forth as a Reconciler across this Land.
  Lord Jesus Christ, Forever, You remain the Same,
May others with me gather, Praise Your Holy Name.

                                                       Br. Phil B.   6-4-14

Je viens vers toi Seigneur, humble, le Cœur élevé et en prière.
Je t’offre les fardeaux que je porte et mes préoccupations.
Ecoute-moi, O Seigneur, me voici en prière.
Renforce-moi en demeurant avec moi aujourd’hui.
O Seigneur, tu es mon roc et ma forteresse,
Toi, Mon Jésus, rend-moi tranquille aux moments d’énervement.
Je vise tes Merveilles, la Création de ta Main,
Mon Seigneur et mon Dieu ! Je me fie à toi et je me porte fermement.
Je sais que tu m’aimes, Seigneur et que tu pardonnes mon péché,
Ta présence et ton Esprit me revivifient et me renouvèlent.
Je prie que mes actions soient bénites de sorte que je n’en aurai jamais honte.
Tu me délivres de tout mal, tu corriges toutes mes fautes.
Par moi-même, je suis faible, pourtant avec toi, je suis fort.
Mon doux Seigneur, prends-moi par la main
Au moment que je m’avance vers le monde comme Réconciliateur.
Seigneur Jésus Christ, toujours tu demeures immutable.
Que d’autres se joignent à moi pour louer to saint Nom.

Vengo a Ti Señor, humilde y en oración,
Te doy, Señor mis cargas y mi preocupación.
   Escúchame Oh Señor, mientras que oro.
Mi Fortalezca y este conmigo un día.
   Usted, oh Señor es mi roca y mi fuerza,
Usted, oh Jesús, me da consuelo en momentos de ansiedad.
   Miro a sus Maravillas, la creación de su mano,
¡Señor Dios! Confío en usted y quedo firmemente parado.
  Me ama Señor, y me perdone mis pecados,
Su presencia y Espíritu me reviven y me renuevan.
   Oh, Dios mío,  amo Su Santísimo Nombre,
Que mis acciones sean benditas, y nunca me causan vergüenza.
   Usted me libre del mal, corrige cada uno de mis errores,
Por mi cuenta soy débil, pero con usted, soy fuerte.
   Oh amable a Jesús, lléveme por la mano,
Como hoy salgo como Reconciliador a través de esta tierra.
   Señor Jesucristo, para siempre, es el mismo incambiable,
Que otros a mí se reúnan, que Alabado sea Su Santo Nombre.

                                            Br. Phil B.   6-4-14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Your comment will be read by the blog manager before posting. Some editing may occur for clarity