PRAY FOR ME -- PRIEZ POUR MOI -- OREN PARA MI

Visit the prayer log and add your intentions.

Visitez le carnet de prières et ajoutez-y vos intentions. Ici se trouve le lien.

Visiten el cuaderno de oraciones y anoten sus intenciones. Llamenlo clicando aqui.

samedi 4 février 2012

MISSION MEDICALE, QUIRINO, PHILIPPINES

www.eyecarewecare.orgResult Quirino Jan 2012 MissionSurgeries Jan 2012 Vision Mission
Il s'agit d'un rapport d’une mission médicale organisée par une diplômée de LaSalette de Santiago, une école de La Mission des pères missionnaires de Notre Dame de La Salette. A l’heure actuelle elle réside dans la région urbanisée de San Diego,  Californie du Sud, Etats-Unis.

Tout ce qui suit dans les paroles de Paje, Tess.




Bonjour Paul,
    Pour l'instant je regrette de dire que je ne peux pas faire ce que vous me demandez, mais ce qui suit, je peux partager avec vous.  Je n’ai pas été physiquement saine pour les 10 derniers mois et je suis censée de me préparer pour une intervention chirurgicale à venir.  Ce que j’aurais du faire il ya quelques mois.  J'ai une maladie appelée OLLP. [Ceci est une condition épinière qui n'est pas commune, mais pas considérée comme rare. Elle se produit plus chez les hommes asiatiques qu’ailleurs.] Dieu m’a soutenue dans mon état dernièrement, même pendant la mission médicale. Selon la pronostique des médecins (3 médecins), je ne devrais pas avoir la mobilité que j'ai en ce moment, mais Dieu est bon ... Je leur ai demandé s'ils croient aux miracles. Bien que j'ai des douleurs de temps en temps, je peux encore fonctionner normalement. Cette maladie OLLP conduirait à la paralysie si elle n'est pas guérie. En raison de cela, je prie toujours à ce sujet pour essayer de voir ce que je dois faire.  A cause de mon cou,  je n’ai pas conduit la voiture pendant près de 10 mois jusqu'à maintenant. Même avec la chirurgie il n'y a aucune garantie de reprise. Inutile de dire que je prie à Dieu à propos pour qu’il m’éclaircisse si je dois procéder à la chirurgie ou non. Je dois être préparé pour le pire.  J'ai toujours prétendu que Dieu est le guérisseur ultime ..
    Permettez-moi de vous donner une mise à jour de la mission qui a  eu lieu à Mangandingay Cabarroguis, Quirino 11 au 15 janvier, 2012. Nous avons eu l'événement principal qui s'est tenue à Mangandingayy (4 jours) et a Madella (1 jour). Nous avions d'abord prévu une participation de 1500 personnes indigentes, mais par la grâce de Dieu nous étions en mesure de fournir des services à
1, 625 Philippins défavorisés de recevoir des soins vision libre, 1602 ont reçu des lunettes assorties et 16 personnes ont reçu des chirurgies de l'œil avec plus de 30 qui restent à faire dans le mois suivant.
    J'ai été la patronne principale (la famille Paje-Luluquisen) et le San Diego Lions Club que je affrété en 2007.  J'ai apporté le soutien financier de l'amour et les amis et la famille de San Diego à la population de Quirino. Je remercie Dieu pour toutes ses dispositions et des directives dans le succès de cette mission. Louange à Dieu et à Dieu soit la gloire!!  Je crois que Dieu a tout orchestré.  Il a béni tous les participants de la plus petite aux plus gros bienfaiteur.  Matthieu 28:18-20 se reflète dans cette mission. Nous avons également établi un partenariat avec plusieurs églises qui nous ont permis d’annoncer l'Évangile aux gens à travers nos ministères de sensibilisation (des enfants aux adultes). Je tiens à souligner la participation de mon meilleur ami de San Diego (Lucy) et ma sœur Amy. Il y avait deux familles qui en ont vraiment travaillé au Quirino pour rendre cela possible (Wilma Garingan et Olympia Rueda). Environ 4.500 personnes ont participé à l'événement à une moyenne de 1000 par jour. J'étais triste que nous n'étions pas en mesure de fournir a tout le monde ce genre de service,  si bien que je suis déterminé à y retourner si tant est que je récupère de ma maladie. A vrai dire,  les bénéficiaires étaient de toute la province de Quirino. Presque tous les villages voisins ont été inclus dans cette mission et je suis très reconnaissante à toute l'aide d'amis, anciens camarades de classe et de leurs familles dans Quirino. C’était en effet un énorme succès et nous étions très reconnaissants de leur accueil très chaleureux.  Dieu a été honoré, glorifié, adoré et avec des éloges de a les jours et les services de culte (musique).  Nous sommes également reconnaissants pour le soutien de l'hôpital provincial sous la direction du gouverneur, le
Docteur Cua Felesisimo et les médecins bénévoles: Docteur Levi San Buenaventura,  le Docteur Leandro Domalanta, et le Dr ACSON.

Nous prions que Notre Maître, Jésus et sa Mère, Marie s’occuperont de la guérison de cette ange généreuse et ses compagnons missionnaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Your comment will be read by the blog manager before posting. Some editing may occur for clarity