PRAY FOR ME -- PRIEZ POUR MOI -- OREN PARA MI

Visit the prayer log and add your intentions.

Visitez le carnet de prières et ajoutez-y vos intentions. Ici se trouve le lien.

Visiten el cuaderno de oraciones y anoten sus intenciones. Llamenlo clicando aqui.

vendredi 19 mai 2017

NEW TOY -- NOUVEAU JOUET -- NUEVO JUGUETE



Image result for chrome speech to text


LOL trying to solve a problem I need to be able to write something without typing it.  That is not always very easy but I do have a new toy that I am trying to teach myself how to use.

It is a very wonderful feeling to be able to speak even though they lose this hand and still coming producin siri some of the words believe me come out very strangely but I can correct them by hand without too much trouble. (Really?)

This necessity came about because my right hand has been attacked by serious swelling caused by some kind of arthritis.  New paragraph.

Therefore invite you to join me and it and I enjoy this new experience. Believe me, my hands do not touch things in order to create this document. I will have to find a way to show you a picture and I will have to discover how to place the picture on the page also without using my typing.

===========

Bonjour à tous.  Je dois vous laisser savoir que j'ai un nouveau jouet.  À cause des arthrites très sauvages dans ma main droite, je n'arrive pas à pouvoir utiliser mes mains pour la dactylographie. 
J'espère qu'avec ces nouveaux outils, je serai arrivé à pouvoir faire ce que j'aime tellement.

Je n'ai qu'à allumer le micro, de parler lentement et miraculeusement se trouve devant moi sur l'écran les mots que j'ai dictes.    Il n'y a pas si longtemps que ce qui est possible de nos jours, n'aurait pas été  à la portée de qui que ce soit dans un passe d'il n'y a pas si longtemps.  Mais de nos jours ces choses sont à notre disposition et vraiment ça nous aide à enrichir notre vie personnelle tout aussi bien que les vies que nous touchons.  Je vis maintenant essayer de faire de la magie espagnole!

++++++++++++

Buenos días a todos. Tengo que hacerle saber que tengo un nuevo juguete. Debido a la artritis muy salvaje en la mano derecha, no puedo usar mis manos para escribir.
Espero que con estas nuevas herramientas, llego a ser capaz de hacer lo que amo tanto.
Sólo tengo que encender el micrófono, hablar lentamente y milagrosamente aparece delante de mí en la pantalla las palabras por escrito. No son tan anciano lo que es posible hoy en día, no habría sido accesible a cualquier persona en un pasado no hace tanto tiempo. Pero hoy en día estas cosas están disponibles para nosotros y realmente nos ayudan a enriquecer nuestra vida personal, así como las vidas que tocamos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Your comment will be read by the blog manager before posting. Some editing may occur for clarity