PRAY FOR ME -- PRIEZ POUR MOI -- OREN PARA MI

Visit the prayer log and add your intentions.

Visitez le carnet de prières et ajoutez-y vos intentions. Ici se trouve le lien.

Visiten el cuaderno de oraciones y anoten sus intenciones. Llamenlo clicando aqui.

samedi 24 novembre 2012

SI, SENOR -- OUI, SEIGNEUR -- YES, SIR


Mes “OUI” pour aujourd’hui
Jésus me dit : « Que ton oui soit oui et que ton non soit non. » (Jc 5, 12)
Par le OUI de Marie j’entre dans mon OUI à Dieu.
Aujourd'hui je dis OUI au bien et NON au mal.

OUI Seigneur, j’accueille Ton amour et je me laisse aimer,
Très Sainte Trinité : père, Fils et Saint-Esprit je Vous adore de tout mon être !
OUI Jésus, j’ai confiance en Toi !

OUI Père, je m’accepte tel que je suis,
J’accueille ma petitesse et j’accepte de me laisser transformer par Toi,
Je Te donne mes faiblesses et mes limites. Oh, Christ viens vivre en moi !
Jésus, fais couler Ton précieux Sang dans toutes mes blessures,
Père, j’accueille Ta Miséricorde qui vient guérir ma misère.

OUI Père, j’accepte les autres tels qu’ils sont sans vouloir les changer,
Je Te confie totalement chacun et chacune afin que Tu t’en occupes.

OUI Père, j’accepte les évènements tels qu’ils sont, bons ou mauvais,
Je Te donne toutes les clefs de ma vie pour que Tu la conduises,

OUI, je crois que Tu prends soin de toute ma vie jusqu’au moindre détail.
OUI Jésus, j’accepte de Te mettre à la première place et d’être centré sur Toi,
OUI Saint-Esprit je T’ouvre tout grand mon cœur, remplis-moi de Toi !

OUI Mon Père je m’abandonne à Toi, que Ta volonté soit faite et non la mienne !
Prends le contrôle de ma vie. Père, entre Tes mains je remets mon esprit !

Prayer of commitment to "yes":

The idea is to assemble a loving communitry of people who say "yes" to praying for one other and to act together under the inspiration of the Holy Spirit for the triumph of the virgin's desires expressed at La Salette.

My "Yes" for today
Jesus tells me: "That your 'yes be yes and your no be no.'" (Jn 5, 12)
Through Mary's YES, I enter to God's YES 
Today, I say YES to good and NO to evil
YES, Lord, I welcome your love and I allow myself to be loved
Very Holy Trinity: Father, Son and Hoily Spirit, I adore you with my entire being
YES, Jesus, I have total confidence in You!

YES, Father, I accept myself just as I am
I welcome my smallness and I gladly allow myself to be transformed by You
I offer my weaknesses and my limits to You.  Oh Christ, come to live in me!
Jesus, may your precious blood flow through all my wounds
Father, I welcome your mercy that comes to heal my misery

YES, Father, I accept everyone just as they are without wanting to change them,
I confide each and every one of them to you so that you can tend to them.
YES, Father, I accept all events just as they are, good or bad,
I give You all the keys to my life so that you can do the driving,
Because, YES, I believe that You take care of my life down to the smallest detail.

YES, Jesus, I agree to place You at the head of everything in my life and center myself on You.
YES, Holy Spirit, I open my heart wide to You, fill me with your Self!
YES, my Father, I abandon myself to you.  May your will be done, and not mine.
Take control of my life.  Father, into your hands I commend my spirit.

===========================================================
Mi SI para hoy!

La oración de compromiso con "Sí":
La idea es de reunir a una comunidad de amor de gente que dice "sí" a la oración por otros y actua juntos bajo la inspiración del Espíritu Santo para el triunfo de los deseos de la virgen expresadas en La Salette.

Jesús me dice: "Que tu sí sea sí, y tu no sea no. '" (Jn 5, 12)
A través del SI de María, entro al  SÍ de Dios 
Hoy, digo SÍ al bien y al mal, NO
Sí, Señor, doy la bienvenida a tu amor y me permito ser amado
Muy Santísima Trinidad: Padre, Hijo y Espíritu Santo, te adoro con todo mi ser
Sí, Jesús, tengo confianza total  en Ti!

Sí, Padre, me acepto tal como soy
Doy la bienvenida a mi pequeñez y con mucho gusto me permito ser transformado por ti
Ofrezco mis debilidades y mis límites a ti. Oh Cristo, venga a vivir en mí!
Jesús, que tu sangre precioso fluya a través de  todas mis heridas
Padre, te agradesco que vienes a curar mi miseria por tu misericordia

Sí, Padre, acepto a todos tal y como son, sin querer cambiarlos,
Confío a cada uno de ellos a Ti de modo que Tu puedas tender a ellos.
Sí, Padre, acepto todos los acontecimientos tal como son, buenas o malas,
Te doy las llaves de mi vida para que Tu puedas manejar,
Porque, sí, creo que te cuidas de mi vida hasta el mínimo detalle.

Sí, Jesús, estoy de acuerdo de ponerTe a la cabeza de todas las cosas en mi vida y centrarme en ti.
Sí, el Espíritu Santo, abre mi corazon con major amplitud a Ti, y me llene de tu Ser!
Sí, Padre mío, me abandono a ti. Que tu voluntad maneja todo, y no la mía.
Toma control de mi vida. Padre, en tus manos encomiendo mi espíritu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Your comment will be read by the blog manager before posting. Some editing may occur for clarity