PRAY FOR ME -- PRIEZ POUR MOI -- OREN PARA MI

Visit the prayer log and add your intentions.

Visitez le carnet de prières et ajoutez-y vos intentions. Ici se trouve le lien.

Visiten el cuaderno de oraciones y anoten sus intenciones. Llamenlo clicando aqui.

jeudi 1 novembre 2012

NEWS -- NOUVELLES -- NOTICIAS -- PADRE PAT

Father Richard Landry, Pat's classmate and dear friend reports:
Returned from a long way back
Retourne de tres loin
Vuelto de muy lejos


From Father Richard Landry, classmate of Father Pat who spent one week in Grenoble, France keeping Father Pat company.  Here is Father Landry's report.

Fr. Landry:
There is a big storm on the east coast, as you know.  My flight cancelled.  Next available in November 5!!!!  May have to take a Roman Holiday.  Can you believe it!!!  Will go to airport to see if I can get on another airline sooner.  If I have a week, how does Greece sound?
Me:
Sounds good to me.  How about a few words about Pat for the La Salette world?
Fr. Landry:
Hi, Paul and Belle.  After all that hullabaloo it sounds like "Sandy" did hit with all the force expected.  Thank God, but I will see if another airline can take me home.
Pat's therapy began last Thursday.  He looks better than he is because he remains quite weak.  He'll need all of the month of therapy scheduled to get back on track and then some.  I will send a pic 4 you.  I spent 4 days in France and saw him every day.  His sister Rita remains with him and will stay until he is ready to travel.  Important tests are scheduled for November 20.  If things are OK he may make plans to return to the States.
Again, he is very grateful for prayers and cards.  He has come from very far back, as they say, and realizes more and more how close he was to dying.
So, say a prayer for me too as I try to make my way back.
Blessings!!!!
Dick

Me:
Thank you.  I heard that expression again today from my friend in Alsace.  "I heard that he has come back from very far back.  There are many who suffer from the same malady and don't come out of it."
I will publish your news.
God bless you on your return.
==========================

À propos du père Pat

Le père Richard Landry, MS,  camarade de classe de père Pat, qui a passé une semaine à Grenoble, France avec Père Pat nous a écrit  Voici ce qu'il dit.

P. Landry:
Il y a une grosse tempête sur la côte est, comme vous le savez. Mon vol annulé.  Prochain vol le plus tôt, disponible le 5 Novembre!!  Je vais peut-être prendre une vacance romaine. Pouvez-vous le croire! J'irai à l'aéroport pour voir si je peux obtenir une autre compagnie aérienne avec un vol plus tôt. Si je dois attendre une semaine, la Grèce ça te parait attrayant?
Moi:
Ça me paraît bien. Pourrais-tu nous envoyer quelques mots à propos de Pat pour le monde Salettin?

P. Landry:
Salut, Paul et Belle. Après tout ce remue-ménage il semble que l'ouragan "Sandy" a frappé avec toute la vigueur attendue. Dieu merci, mais je vais voir si une autre compagnie aérienne peut me ramener chez-moi.
La thérapie de Pat a commencé jeudi dernier. Il a l'air mieux que ce qu'il est parce qu'il demeure très faible. Il aura besoin de traitement pour au moins le mois prévu pour le remettre surement sur les rails.  Je vais envoyer une photo pour vous. [Voir ci-dessus] J'ai passé 4 jours en France et je l'ai vu tous les jours. Sa soeur Rita reste avec lui et restera jusqu'à ce qu'il soit prêt à voyager. Il y a des tests très importants marques sur le calendrier pour le 20 Novembre. Si toutes les choses paraissent bien, il pourra commencer a faire des plans pour retourner aux États.
Encore une fois, il est très reconnaissant pour les prières et les cartes. Il est revenu de loin, comme ils disent, et il se rend compte de plus en plus qu'à un certain point il était en train de mourir.  
Donc, dites une prière pour moi aussi parce que j'essaie de faire mon chemin de retour.
Bénédictions!!

Moi:
Merci. J'ai entendu cette expression encore aujourd'hui de mon ami en Alsace;  "J'ai entendu dire qu'il revient de très loin en arrière. Nombreux sont ceux qui souffrent de la même maladie et n'en sortent pas."
Je vais publier vos nouvelles.
Que Dieu te bénisse pendant les amberlificottements de ton retour.
==================
Acerca Padre Pat

Del Padre Richard Landry, compañero de clase de Padre Pat, que pasó una semana en Grenoble, Francia,  haciendo compañía con Padre Pat. Aquí está el informe de Padre Landry.

Fr. Landry:
Hay una gran tormenta en la costa este, como usted sabe. Mi vuelo cancelado. Siguiente vuelos disponibles el 5 noviembre!! Puede tener que tomar un día de descanso romano. ¿Puedes creerlo! Irá al aeropuerto para ver si puedo conseguir una otra línea aérea antes. Si tengo una semana, ¿cómo suena Grecia?
Yo:
Suena bien para mí. ¿Qué tal unas pocas palabras sobre el paciente para el mundo Saletino?

Fr. Landry:
Hola, Paul y Belle. Después de todo ese alboroto que suena como "Sandy" golpeó con toda la fuerza de lo esperado. Gracias a Dios, pero voy a ver si otra compañía aérea puede llevarme a casa.
Terapia de Pat comenzó el jueves pasado . Se ve mejor de lo que se debe a causa que se queda  bastante débil. Va a necesitar todo el mes de terapia programado para volver a la pista y algo más. Voy a enviar una foto para ti. [Ver ariba] Pasé 4 días en Francia y lo vi todos los días. Su hermana Rita se queda con él y se quedará hasta que esté listo para viajar. Tiene citado unos tests importantes para el 20 de noviembre. Si las cosas están bien, él puede hacer planes para regresar a los Estados Unidos.
Una vez más, él está muy agradecido por las oraciones y las tarjetas. Ha vuelto desde muy lejos, como se dice, y se da cuenta cada dia más lo cerca que estaba a punto de morir.
Por lo tanto, dicen una oración para mí mientras intento hacer mi camino de regreso.
Bendiciones ¡¡¡!

Yo:
Gracias. He oído esa expresión hoy de nuevo de mi amigo en Alsacia. "He oído que ha regresado desde muy lejos. Hay muchas personas que sufren de la misma enfermedad y no salen de ella."
Voy a publicar tus noticias.
Dios te bendiga durante tu regreso.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Your comment will be read by the blog manager before posting. Some editing may occur for clarity