PRAY FOR ME -- PRIEZ POUR MOI -- OREN PARA MI

Visit the prayer log and add your intentions.

Visitez le carnet de prières et ajoutez-y vos intentions. Ici se trouve le lien.

Visiten el cuaderno de oraciones y anoten sus intenciones. Llamenlo clicando aqui.

dimanche 15 janvier 2012

DAY 5 OF THE NOVENA


Make the
 Community
 a loving
space

Faites de la Communauté un espace ou règne l'amour
Que la Comunidad sea un lugar donde reine el amor
The community is the space where I live with people. It is there also that I share my joys and my sorrows. Make the community a place of brotherhood, where God may reign.Love God through the love of brothers and sisters in the community.  Help me build a positive community.  Teach me to listen, share, and put the gifts I get from you in service. Teach me to love the brotherhood and to build community.La communauté est l'espace où je vis avec les gens.
C'est là aussi que je partage mes joies et mes peines.
Faites de la communauté un lieu de fraternité, où Dieu peut régner.
Decouvrez l'amour de Dieu par l'amour de frères et sœurs dans la communauté.
Aides-moi à construire une communauté positive. Apprends-moi à écouter, partager,et de mettre les cadeaux que je reçois de vous au service de tous. Apprends-moi à aimer la fraternité et à construire une communauté.
La comunidad es el espacio donde yo vivo con la gente. Es allí también que comparto mis alegrías y mis penas.  Haga de la comunidad un lugar de fraternidaden el que Dios pueda reinar.  Descubra el amor de Dios por el amor de hermanos y hermanas en la comunidad.  Ayúdame a construir una comunidad positiva. Enséñame a escuchar, compartir y poner los regalos que recibo de usted en el servicio de todosEnséñame a amar la hermandad y la construcción de la comunidad.              Ave Maria -- Pater Noster -- Memorare




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Your comment will be read by the blog manager before posting. Some editing may occur for clarity